Guerres stellaires – Une anthologie autour de P.-J. Hérault

Guerres stellaires – Une anthologie autour de P.-J. Hérault

Date : 17 février 2022

Le 17 février prochain paraîtra ma nouvelle Nos armes dorment ailleurs chez les Éditions Critic, dans une anthologie d’hommage à P.-J. Hérault.

Conflits interstellaires, rébellions, manoeuvres politiques… Chez P.-J. Hérault, la guerre tremble et se profile à chaque seconde.
Relevant d’un clone déviant, d’un héritage de haine transmis de générations en générations, ou encore d’une erreur de communication entre les civilisations, la guerre fait rage aux quatre coin de l’univers. Et parfois, on découvre alors que les raisons du conflit ne sont pas celles que l’on imaginait, enrayées par la tromperie et les complots politiques, bousculées par des ambitions parfois démesurées, ou portées par le goût du pouvoir…
À l’image de Gurvan, peut-être le plus grand pilote de la galaxie, les héros et héroïnes proposés dans cette nouvelle anthologie mettent tout en œuvre pour contrer le conflit, pour déchirer cette toile de fond teintée par les armes et la mort.
Les auteurs de cette anthologie, rendent hommage à cet auteur français et fondateur dans le genre de la science-fiction.